Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe de France 1/64emes de finale, 4 octobre : Blois -Olivet à Olivet

Publié le par Rorosky62

 

Compte rendu à chaud de Didier Nicolas :

On a perdu 1-3 (c'est moi qui sauve l'honneur mais sans grand mérite car ils avaient placé leur plus faible Elo au 2ème échiquier...).
Aloïs et Baudouin perdent logiquement et honorablement contre des plus de 1600.
Quant à Hadrien, avec les Blancs, contre un jeune de son niveau Elo, il est mieux presque toute la partie, mais dans un zeitnot réciproque (qui était nettement plus accentué au départ pour son adversaire mais qui est devenu finalement "saignant" pour tous les deux!) la situation s'inverse, et il aborde le 41ème coup "post zeitnot" ... dans une position sans grand espoir hélas.

Pas grave bien sûr, comme ça "on est à jour" si j'ose dire. Mais une petite déception personnelle pour Hadrien certainement, qui a longtemps cru - et à juste titre car il méritait de concrétiser sa domination initiale - qu'il pouvait à la fois conquérir le gain pour lui, et la qualification de l'équipe (raison pour laquelle, en jouant pour le collectif, et c'est tout à son honneur, il avait en amont dans la partie refusé courageusement et combativement une proposition de nulle de son adversaire).


 

Blois 1 - 3 St-Pryve-Olivet
REUILLON Hadrien 1817 0 - 1 BOGNET Ronan 1829
NICOLAS Didier 1715 1 - 0 LABUSSIERE Loic 1184
AULAGNET Alois 1211 0 - 1 LEVANNIER-GOUEL Marius 1667
GEORGETTE Baudouin 1199 0 - 1 ROCHER Guillaume 1621
Commenter cet article