Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Open du 41 2020 : Hadrien Reuillon Champion !

Publié le par Rorosky62

L’ arbitre : Ken Pousse et l’ organisateur : Gérard Begaud, encadrent le traditionnel tableau peint à la bouche par Christophe Maillard et qui reviendra au Champion du 41 2020.


 

54 participants ! Un record, dans le somptueux complexe culturel de St Laurent. Un favori : Benoit Labandibar, déjà vainqueur l’an passé. Qui succédera à au Champion du 41 2019, Rodolphe Prevot absent cette année pour cause de grippe ? Quelques noms : Georges Lucio, de Lamotte, dont on salue le retour, Patrick Gobe,  de St Laurent, Tony Crosnier  de Montoire, ou  Hadrien Reuillon, Titouan Escaille, Didier Nicolas, tous de Blois ? Le tournoi se joue en 5 rondes samedi et dimanche 15 et 16 février.

 


 

Une partie décisive pour le titre de Champion du 41,  à la R4, entre Didier Nicolas a gauche, auteur d’ un super tournoi ( nulle contre  Labandibar et gain contre Lucio, entre autres )  , et Titouan Escaille, à droite, tous deux AAJB. C’ est Titouan qui va l’emporter avec Tour, Cavalier et  pion contre Dame !  
 

Une vue d’ ensemble de la grande salle et de tous les participants.

Résultats détaillés et  Grille Américaine  Ici

Les lauréats, de gauche à droite, aux  cotés de Ken Pousse, arbitre, et Président  de Ligue,  : Hadrien Reuillon, et son tableau, champion du 41 et 4ème avec 4/5 , Patrick Gobe, 1er de St Laurent, Mathieu Leroy, minime de La Membrolle, 2ème au Classement, le joueur de la ligue IDF,  Anthony Tram, 1er, et Benoit Labandibar de Checy 3ème, tous 4,5/5 et qui se partagent les trois prix des vainqueurs et enfin, le sympathique et dévoué Gerard Begaud, Président du Cdje et organisateur. A noter que c’ est notre Coach  Didier qui a pris la photo, mais il mériterait aussi d’être dessus puisque il empoche le prix des seniors plus - vétérans !  
 

Hadrien, combatif jusqu’au bout, et qui était à une encablure en embuscade, repasse devant tous les favoris : Titouan, qui perd hélas  la dernière ronde contre le favori Labandibar, Patrick Gobe et Gérald Riverais qui ne font que des nulles. Il précède Tony Crosnier d’ un cheveu au départage et devient le plus jeune Champion du 41 de son histoire. Une récompense bien méritée pour un jeune qui ne fait que progresser grâce à son travail et a son amour des échecs. 
3 blésois dans les dix premiers, dont le Champion. Le titre reste à Blois, et le meilleur club du 41 peut être satisfait des résultats de ses membres. A suivre dans 15 jours une forte délégation blésoise aux Régionaux jeunes et à l’ open d’hiver d’Avoine. 

 

 

Commenter cet article