Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournoi du Nouvel An de Tours

Publié le par Rorosky62

 

Avec les Blésois Alois ( dans le B ) Titouan, Hadrien et Rodolphe dans le A.  A noter aussi la participation de nos amis de St Aignan Coquelet et Hamouma.  C’ est dans le prestigieux hôtel de  Ville, environ 150 joueurs en tout dont le champion de France Maxime lagarde, entre autres célébrités ( 7 GMI, 7 MI, autant de m.f et 4 vaillants blésois !  )

 

On peut reconnaitre dans la somptueuse salle tourangelle, Titouan en bas a l’extrême  droite qui va gagner contre Dimitri Dubé, Champion du 37 !  avec sa célèbre casquette à  visière. Au centre, debout avec un bonnet bleu, votre serviteur. 

Dernière ronde, j’affronte le plus jeune joueur du tournoi, le terrible Ruben Coles d’Amilly, pas encore sept ans et déjà n° 1 mondial des moins de 8 ans !! ( il aura + 1700 f elo en lent en février  ! ) Hadrien l’ avait battu a la R1, mais  non sans quelques sueurs froides.  Je le prends  donc  très au sérieux et  nous arrivons dans la position suivante, où  il s’est fourvoyé dans un gambit Blumenfeld inversé. Les Blancs jouent et gagnent, dans la position du diagramme ; faites vous la main !

Prevot - Coles , R7 : + - 

Vous pourrez suivre les résultats ronde par ronde, avec la grille  Ici

 

Bravo a Alois ( au centre avec les lunettes  ) qui gagne le prix de sa categorie. 

Commenter cet article